Les scialytiques de SIMEON offrent l’éclairage optimal

Sim.LED : la référence DEL dans les blocs opératoires 

Avec les scialytiques de SIMEON, vous êtes certain que chaque opération se déroule dans des conditions d’éclairage optimales. Car notre technologie de réflecteurs brevetée, les dernières DEL polychromes ou à lumière blanche et la disposition unique des lampes DEL produisent plus de lumière sans créer d’ombres. Le faible dégagement de chaleur, la longue durée de vie pour une faible consommation d’énergie, comme l’entretien facile des scialytiques font partie des atouts de nos solutions de scialytiques. Grâce à sa construction fermée, d’une seule pièce, et au verre de sécurité trempé anti-rayures et facile à nettoyer, la Sim.LED est une référence en matière d’hygiène et de propreté. Les deux gammes de produits BusinessLine et HighLine vous permettent d’équiper vos blocs opératoires dans le respect des exigences de l’opération et du budget alloué. Que vous recherchiez la dernière technologie DEL, le design révolutionnaire ou la rentabilité absolue, avec une Sim.LED, vous êtes certain d’avoir l’éclairage optimal pour chaque opération.

Les avantages de notre technologie de réflecteurs brevetée

Technologie de réflecteurs DEL révolutionnaire de SIMEON

Le Sim.POD

Technologie unique : trois DEL lumineuses, à éclairage intensif SC (monochrome) ou MC (polychrome) de dernière génération, placées au centre d’un réflecteur en aluminium brillant.

Scialytiques DEL avec une qualité d’éclairage parfaite

Reflector Shadow Resolution System (RSRS)

Qualité d’éclairage exceptionnelle : l’épaisseur importante des réflecteurs crée une grande surface de sortie de la lumière avec un faisceau de lumière homogène. L’assemblage et le recouvrement parfaits des faisceaux de lumière assurent l’éclairage idéal sans système de détection ni réglage automatique des faisceaux lumineux. Le chirurgien peut travailler sans avoir besoin de réajuster l’éclairage.

Sim.LED polychrome pour un rendu des couleurs constant

Sim.LED polychrome : pour un rendu des couleurs élevé et constant

Avec la Sim.LED polychrome, SIMEON fait entrer l’éclairage chirurgical dans une nouvelle dimension. SIMEON est en effet parvenu à développer le premier scialytique offrant un rendu des couleurs élevé et constant à toutes les températures de couleur. L’avantage : que vous sélectionniez une température de couleur de 3 500, 4 000, 4 500, 5 000 ou 5 500 kelvins, vous obtiendrez, pour chaque paramétrage, un indice de rendu des couleurs élevé et constant, supérieur à 96 Ra. La technologie sun.LED vous délivre dans toutes les situations une lumière de la meilleure qualité possible, proche de celle du soleil. Et cela pour une consommation avoisinant les 50 watts ! Cet effet est rendu possible par la combinaison unique de la dernière technologie DEL et de la technologie de réflecteurs brevetée et éprouvée de SIMEON. À 3 500, 4 000, 4 500, 5 000 ou 5 500 kelvins, la Sim.LED polychrome produit un indice Ra élevé et constant, supérieur à 96, pour chaque paramétrage de la température de couleur.

Scialytiques SIMEON pour d’excellentes valeurs de flux laminaire

Excellentes valeurs de flux laminaire

Un rendement lumineux idéal avec peu de lampes DEL et un réflecteur en aluminium qui génèrent une lumière extrêmement froide réduisant au minimum les turbulences aux extrémités supérieures et inférieures du corps de la lampe. Contrairement aux autres lampes, la Sim.LED n’utilise pas de plastique et assure une gestion thermique optimale grâce à son corps en aluminium.

Scialytiques SIMEON en verre de sécurité trempé

Verre de sécurité, translucidité optimale

Verre de sécurité trempé, résistant à la lumière et anti-rayures : grâce à son corps en aluminium unique et à l’absence de plastique léger, la Sim.LED gagne en légèreté. Un avantage également en termes d’hygiène.

Des scialytiques réglables d’une pression sur un bouton

my.LED

Avec quelques boutons, vous pouvez régler, mémoriser et réutiliser l’intensité lumineuse, la taille du champ lumineux et la température de couleur qui vous conviennent. Le réglage favori du chirurgien peut être mémorisé facilement avec la fonction my.LED et réutilisé d’une simple pression sur un bouton.

Des scialytiques évolutifs

Une flexibilité évolutive

Avec un scialytique de SIMEON, vous avez la garantie de pouvoir répondre aux exigences de demain et d’après-demain :

  • Utilisation facile dans des systèmes intégrés via Sim.INTERFACE
  • Extension du système avec la caméra Sim.CAM et les systèmes de bras de suspension pour moniteurs Sim.SCREEN
  • Possibilités d’extension ultérieures via Sim.FLEX
  • Respect de l’environnement grâce à une efficacité énergétique maximale pour un dégagement de chaleur minimal
  • Maintenance et entretien faciles
  • Logiciel de maintenance pouvant être mis à niveau